Annulation & Remboursement

  • Remboursement intégral : Si l’annulation est effectuée au moins 72 heures avant l’heure d’arrivée prévue, le voyageur peut obtenir un remboursement intégral.

 

  • Remboursement partiel : Si l’annulation est effectuée au moins 48 heures avant l’heure d’arrivée prévue, le voyageur peut obtenir un remboursement partiel, déterminé par l’hôte. Cela peut varier de 50 % à 100 % du coût total de la réservation.

 

  • Si l’annulation est effectuée moins de 24 heures avant l’heure d’arrivée prévue, le voyageur ne reçoit aucun remboursement.

 

  • Conditions d’annulation flexibles pour les séjours longue durée :

 

Elles s’appliqueront à tous les séjours d’au moins 28 jours et remplaceront nos conditions d’annulation standard pour ces séjours.

Les voyageurs auront recours à un remboursement intégral s’ils doivent annuler au moins 30 jours avant la date d’arrivée prévue.

Si un voyageur annule après ce délai, le voyageur se doit d’effectuer un versement correspondant à toutes les nuits passées dans le logement, plus 30 nuits supplémentaires.

S’il reste au voyageur moins de 30 jours de réservation au moment de l’annulation, il versera l’intégralité correspondant aux nuits restantes.